Les expositions Premiere Vision 2013 également connue sous le nom de Premiere Vision-New York et Indigo, se tiendront à New York

Les 15 et 16 janvier, New York réunira une sélection des fabricants internationaux de tissus et de studios de design de textile les plus créatifs et innovants, afin qu’ils présentent leur dernières collections printemps/été 2014.

Pour la quatrième fois, Première Vision Preview New York et Indigo New York tiendront leurs expositions commerciales au même endroit et au même moment : the Metropolitan Pavilion & Altman Building. Des acheteurs et des designers américains auront l’occasion de trouver en avant première des offres d’un total de 237 exposants. C’est une participation record (en croissance de 13% par rapport à janvier 2012) qui assied clairement son statut de premier salon US du textile de mode. En plus d’obtenir des matières essentielles, les professionnels de la mode auront un aperçu des tendances de la saison à venir avant son lancement à Paris.

Première Vision Preview New York: le rendez vous essentiel pour le marché américain de la mode

Pour sa 26ème édition, Première Vision Preview New York présentera une des offres les plus créatives au monde de tissus et d’ornements. Avant quiconque, les designers d’Amérique du Nord auront la chance unique de commencer à développer des tissus  de leur choix pour répondre à leurs besoins spécifiques en ayant accès à 106 exposants venant de 15 pays différents (Italie, France, Grande Bretagne, Brésil, etc.). L’exposition accueillera aussi 27 nouveaux exposants qui dévoileront pour la première fois leurs dernières collections.
La partie informative de l’exposition  montrera les outils de confection de mode qui ont fait la renommée de Première Vision: le Forum des Tissus, le Mur de couleur, le Séminaire de Dégustation des Tendances et la Carte Colorée. Ces outils donneront un aperçu complet des tendances de l’automne et de l’été 2014.

Indigo New York: un lieu créatif pour la saison printemps/été 2014 

Cette année, Indigo New York présentera le travail de 131 studios de design de textile de mode, internationaux ou américains. Comme toujours, l’exposition rassemblera des offres pour tous les marchés : hommes, femmes, juniors, enfants, lingerie, maillots de bain, sous vêtements et accessoires. Notez également la présence brésilienne avec le soutien de The Brazilian Textile and Apparel Industry Association (ABIT) et des marques comme 412BE, Musse, et Caju.

Pour vous enregistrer, cliquez here

 

Images: JULY 2012 PHOTO REPORT © PREMIÈRE VISION SA / STÉPHANE KOSSMANN

0
  

Cet article est également disponible en : Anglais

Ecrire un commentaire

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Fabric Tradeshows Premiere Vision 2013 also known as Premiere Vision-New York and Indigo, will be held in New York

On January 15th-16th, New York will bring together a selection of the most creative and innovative international fabrics manufacturers and textile design studios to present their latest collections for Spring/Summer 2014.
For the 4th time, Première Vision Preview New York and Indigo New York will hold their combined trade shows at the same time on the same venue: the Metropolitan Pavilion & Altman Building. US buyers and designers will have the opportunity to find a rich and unique offer displayed in preview by a total of 237 exhibitors. This is a record participation (13% over January 2012) that firmly establishes its status as the US premier fashion textile show.
In addition to obtaining essential materials, fashion professionals will gain insight on future season trends before the world kick-off of the season in Paris.

Première Vision Preview New York: the leading rendez-vous for the American fashion market

For its 26th edition, Première Vision Preview New York will present the world’s most creative offer of fabrics and trimmings. Before anyone else, the North American designers will have the unique opportunity at this stage to begin developing customized fabrics to meet their specific needs, with access to 106 international exhibitors coming from 15 countries (Italy, France, Japan, Great Britain, Brazil, etc.) The show will also welcome 27 new exhibitors whom will unveil their latest collections for the first time.
The Fashion Information presented at the show will display indispensable Fashion tools that make the Première Vision renomee: the Fabric Forum, the Color Wall, the Trend Tasting Seminar and the Color Card. those tools will provide a complete overview of the Spring/Summer 2014 trends.

Indigo New York: a creative hotspot for the Spring/Summer 2014 season

This year, Indigo New York will present the work of 131 international and domestic textile design studios. As always, the show will bring together offers for all markets: women, men, juniors, infants, lingerie, swimwear, tees and accessories. Note as well, the Brazilian presence with the support of The Brazilian Textile and Apparel Industry Association (ABIT) and brands like 412BE, Musse, and Caju.

To register click here
 

Pictures: JULY 2012 PHOTO REPORT © PREMIÈRE VISION SA / STÉPHANE KOSSMANN

0
  

This post is also available in: French

Leave a comment

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>